Qui suis-je ?

Une professionnelle diplômée pour vous guider

Je m’appelle Anne Duport, je suis sophrologue, j’ai découvert la relation d’aide, dès mon arrivée en 2006 en Savoie. Vivre au cœur même de la montagne Beaufortaine, entourée par la nature, m’a plongé dans ma propre nature.


Auxiliaire de puériculture de formation, j’accompagnais les enfants en garderie. Je découvrais l’éveil et l’évolution de ces petits êtres. Je ressentais l’urgence de me former pour répondre à l’évolution constante de leurs rythmes et développements.


Dans cet élan, ma curiosité me poussait à me former au toucher. Cette expérience me révéla à ma sensibilité. Une expérience dans le massage-bien-être se présente à moi, corps-émotion-parole. Ce fut une grande découverte du monde holistique (relier: corps/ esprit).

Le souffle me manquait certaines fois, pas de soucis, je me formais en tant que sophrologue, sophrothérapeute pour adulte, enfant et adolescent. L’importance portée à l’accueil de l’enfant et de l’adolescent me poussait à révéler ce qui, prenait sens pour moi.


Le sens de cet accueil dans le passage à être soi, dans sa vie, solide et autonome. J’accompagnais ce face-à-face avec douceur et sécurité. 


Après un deuxième niveau de Reiki, mon magnétisme se révéla à moi. Des stages de développement me conduisirent à travailler sur les chakras, et sur l’ouverture de mes compétences aux soins intuitifs, m’ouvrant l’accès à qui je suis.